preview
Téléchargement
& Recadrages

Maximum de 64M de fichier.

Uniquement en jpg ou jpeg

Cliquez sur PARCOURIR.

Parcourir...

Téléchargement:0%

0%

Validez le cadrage en cliquant sur RECADRER.

Si le cadrage ne vous convient pas ou une erreur apparait (problème sur votre fichier), cliquez sur EFFACER.

Si le cadrage vous convient, retournez sur le formulaire.

8 | 0

Afterwork à Paris

De l'afterwork "british" à l'afterwork "french touch".

Dans la langue de Shakespeare, afterwork définit simplement la période qui suit le temps travaillé dans une journée. C'est une nouvelle forme de clubbing, mais pratiquée dès la sortie du bureau. Il y a une quinzaine d'années, Christophe Maumus lance le premier Afterwork en France au «Seven to One» dans le 8ème arrondissement de Paris. Mais les prémices de ce concept ont été fondées en Grande Bretagne à la fin des années 90. Jusqu'à maintenant, ce rituel dépendait de la culture «so british». Les anglais s appropriaient cette image de l'homme en costume cravate allant boire un verre à la sortie du bureau, mais c'est désormais dans notre capitale que ce phénomène est en vogue. Cette façon de faire la fête en semaine dès 18h30 est idéale pour ceux qui veulent prendre du bon temps un soir par semaine jusqu à 1'heure du matin. Parfait aussi pour s'amuser et rencontrer des célibataires sans pour autant écourter ces heures de sommeil. Le principe des afterwork concilie vie de bureau et vie nocturne.
Voici donc des soirées organisées pour commencer la fête de bonne heure et rentrer tôt chez soi afin d'éviter les cernes du lendemain matin. Les prix attractifs de ces afterwork sont des atouts majeurs pour les jeunes actifs ou les étudiants qui n'ont pas forcément un pouvoir d achat très élevé. Grâce à cette belle réussite, c'est aussi un lieu de partage où les amis des amis se lient, et ces soirées sont devenues pour beaucoup une habitude hebdomadaire. Elles sont idéales pour bavarder entre collègues et amis! C'est aussi l'occasion de rencontrer et discuter avec un(e) inconnu(e) pour une éventuelle histoire sentimentale ou amicale, autour d'un verre et d'un apéritifs dinatoires dans une ambiance festive, mais moins bruyante qu'en discothèque. L'afterwork est donc la promesse de nouvelles histoires d'amour! En plus de faire de belles rencontres tout en vous amusant avec vos camarades, c'est aussi le moment d enflammer la piste de danse au son du DJ! Qui sait, peut-être que votre future âme-soeur découvrira vos talents de danseur(euse) et vous rejoindra pour une danse endiablée! Chez Happysingles on ne reste pas seul à chatter devant son écran, mais on bouge!

Nos soirées Afterwork pour les célibataires du club de rencontres parisien.

Vous êtes célibataire et vous recherchez l'âme soeur? Ou vous voulez tout simplement vous amuser et élargir votre cercle d'amis autour d un verre? Le concept Happysingles est simple: nous organisons des afterwork et des soirées dans les quartiers les plus branchés de la capitale. C'est l'occasion de s'échapper des rencontres virtuelles proposées par les sites de rencontres ordinaires. L'afterwork est le théâtre idéal pour une soirée à Paris entre collègues ou amis, mais aussi pour des rencontres amicales ou amoureuses! Bien au-delà des sites de rencontres lambda, Happysingles promet de concilier les rencontres directes, sentimentales ou amicales, avec le côté festif, plutôt que de se faire des pseudo-amis en restant assis devant son écran! Vous souhaitez vous changer les idées en semaine après le travail ou le weekend sans la fatigue du lendemain? C'est ici que vous trouverez votre bonheur! Il parait que l'on n'a qu'une seule vie, alors une deuxième s'offre à vous entre 18h30 et 1h!
Le principe d'un afterwork consiste à favoriser la rencontre de personnes célibataires qui cherchent l'âme soeur, ou à défaut des contacts pour intégrer de nouveaux cercles d'amis. Sur cette page, vous pourrez ainsi vous tenir informés des afterwork annoncés. Vous y découvrirez également un aperçu des soirées afterwork de 2012 à 2014, ainsi que l'actualité récente de 2015, dans les rubriques prévues à cet effet. Des after sont organisées régulièrement pour ne pas perdre le contact avec les autres membres. Que d'avantages dans ces soirées, qui réunissent toutes les conditions favorables, comme les lieux parisiens branchés et chaleureux, les forfaits tout compris: apéritif, diner, musique. Les prix attractifs sont indispensables surtout pour les jeunes actifs célibataires ou les étudiants. Nous vous présentons régulièrement des ambiances différentes comme l'afterwork avec cours de danse ou l'afterwork cocktail party...
Ces «après-travail» ont lieu en général le mardi, mercredi ou jeudi! Vous avez envie de sortir le soir en semaine ou bien en soirée le weekend? C'est ici que ça se passe!