Mot de pass oublié ?

Le concept

Un love business tendance.

Le concept du speed dating a été inventé aux Etats Unis en 1998 par un rabbin. Celui ci a instauré la rencontre rapide (speed dating) afin d'éviter que les gens de sa communauté se marient avec des gens de l'extérieur. L'expérience a vite fait mouche et s'est vite exportée à l'international, mais plus particulièrement en France.
Les speed dating sont aujourd'hui des moyens modernes de rencontre et sont très en vogue chez les jeunes cadres célibataires.
En effet, ils proposent aux jeunes urbains (en moyenne ) sept rendez-vous galants de sept minutes au cours d'une même soirée. Dans ce concept, il n'y a que des avantages : les rencontres express et la rapidité du temps empêche l'ennui de s'installer; cela peut déboucher sur une amitié à défaut d'une âme s?ur, c'est un bon moyen pour croiser de nouvelles têtes que l'on aurait jamais croisé ailleurs et permet de sortir de sa solitude afin de s'amuser et créer des liens.
Sur cette page, vous pourrez y retrouver tous les speed dating organisés en 2012, 2013, et ceux qui vont être annoncés en 2014.

Du virtuel au réel.

Faire des rencontres sur Internet est devenu une action tout à fait lambda. En général, les sites de rencontres sont envahis d'hommes en recherche d'aventures et de femmes assez difficiles sur leur choix de contacts. On passe le plus clair de notre temps à surfer sur divers sites afin de solliciter des personnes, et leur envoyer des messages qui n'auront probablement jamais de retours, ou alors recevront des réponses plutôt vulgaires. Il faut donc réussir à se démarquer de tous ces stéréotypes et à passer la barrière du virtuel afin d'avoir des personnes sérieuses en face de soi.

L'intérêt du speed dating.

L'avantage du speed dating c'est que l'on va rencontrer de 7 à 14 personnes qui par leur motivation, ont fait la démarche de se déplacer au lieu de rester bloquées derrière leur écran d'ordinateur. Cela prouve que les gens préfèrent le réel au virtuel afin de faire des rencontres rapides et de qualité. Pour qu'un speed dating soit entièrement réussi , il faut avoir l'esprit ouvert et être de nature sociable afin de ne pas repartir bredouille. Après tout, le premier rendez-vous peut être le bon !

Speed Dating 2014 | -1 pages

  1 à 0
AUCUNE INFORMATION DANS LE BASE DE DONNEE.