preview
Téléchargement
& Recadrages

Maximum de 64M de fichier.

Uniquement en jpg ou jpeg

Cliquez sur PARCOURIR.

Parcourir...

Téléchargement:0%

0%

Validez le cadrage en cliquant sur RECADRER.

Si le cadrage ne vous convient pas ou une erreur apparait (problème sur votre fichier), cliquez sur EFFACER.

Si le cadrage vous convient, retournez sur le formulaire.

Les règles du speed dating

speed dating

Vous êtes célibataire et allez participer à votre premier speed dating ? On vous donne quelques informations, non pas sur le déroulement, propre à l’organisateur et que nous vous décrivons sur l’accueil de notre site Happy Singles, mais sur les attitudes qu’il faut adopter pour avoir des chances de toucher les cœurs. Et si vous faisiez une belle rencontre ?

Célibataires, suivez ces quelques règles

Tout d’abord commencez, après avoir choisi le bon look pour sortir, par être polis, courtois, et respectueux de l’autre, si vous voulez que cette soirée speed dating commence dans les meilleures conditions. Un «bonjour » bienvenu, quelques mots de présentation au célibataire qui vous fait face, et la discussion peut s’enclencher. Vous ne savez pas quel sujet choisir . Pourtant ils ne manquent pas ! Évitez par contre de parler d’argent, d’aborder des sujets trop politiques ou qui peuvent mettre mal à l’aise la personne avec qui vous discutez. Ne restez pas trop non plus focalisé que sur le thème du travail, même si vous devez bien entendu en vous présentant décrire votre activité professionnelle. À vous aussi d’être ouvert et d’essayer d’en apprendre le maximum sur la personne en face de vous afin de déterminer rapidement si vous avez envie de la revoir par la suite.

Se méfier de l’euphorie

Participer à un speed dating ne veut pas dire forcément que vous allez trouver lors de cette soirée la personne qui vous convient. Mais qui ne tente rien n’a rien comme on dit ! Tous les célibataires qui vont vous faire face vont logiquement bien présenter, être souriants, car ils sont comme vous excités par cette nouvelle expérience. Restez les pieds sur terre, faites les bons choix parmi les célibataires que vous allez rencontrer…Si vous avez besoin de conseils avant de vous lancer dans cette aventure, n’hésitez pas à demander à notre club de rencontres ! les organisateurs sauront vous répondre.

http://happysingles.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *