preview
Téléchargement
& Recadrages

Maximum de 64M de fichier.

Uniquement en jpg ou jpeg

Cliquez sur PARCOURIR.

Parcourir...

Téléchargement:0%

0%

Validez le cadrage en cliquant sur RECADRER.

Si le cadrage ne vous convient pas ou une erreur apparait (problème sur votre fichier), cliquez sur EFFACER.

Si le cadrage vous convient, retournez sur le formulaire.

Testez les speed dating et les afterwork

Dating couple scene, love confession

Vous habitez sur Paris,  vous êtes célibataire, et  vous cherchez un moyen de faire des rencontres ? Avez-vous déjà testé les speed dating ou les afterwork ? Savez-vous que les clubs de rencontres en organisent aussi régulièrement ? Voici quelques informations.

La mode des speed dating et afterwork

Très souvent les speed dating sont organisés dans les bars, dans une ambiance décontractée et conviviale.   Musique lounge, espace réservé pour l’occasion, de courtes sessions souvent toutes les demi-heures et parfois par tranches d’âge (par exemple célibataires de 25/35 ans et célibataires de 35/45ans) avec quelques minutes à chaque fois pour se découvrir… Entre deux conversations vous pouvez prendre le temps de boire un verre, prolonger éventuellement les rencontres si c’est possible ou discuter entre amis. Lorsque les speed dating ont lieu juste après le travail, une période de temps très souvent propice aux discussions tranquilles avant le début de soirée, on parle d’afterwork speed dating.

Les afterwork tout court sont dans l’air du temps. C’est une nouvelle forme de clubbing qui permet d’aller faire la fête en sortant du bureau, généralement entre 19h et 22h, et donc de ne pas forcément se coucher tard pour autant. Une idée qui vient bien sûr d’Outre-Manche où le rituel existe depuis longtemps avec les pubs, et qui est désormais chez nous un phénomène. Des prix attractifs pour attirer les clients, notamment les jeunes,  et de nombreux célibataires qui fréquentent les afterwork : une solution gagnante pour les bars, et un événement encore plus festif que les speed dating. Oui vraiment si vous habitez sur Paris et que vous cherchez des sorties qui sortent du lot, les afterwork et speed dating sont faits pour vous.

Les clubs de rencontres se mettent à la page

Avec Happysingles, on organise régulièrement ce type d’animation afin de permettre aux célibataires qui font appel à nous d’avoir le maximum de chances de faire de belles rencontres tout en passant un bon moment. Les travailleurs mais aussi les jeunes se sentiront attirés par ces formes de sorties modernes, dans l’air du temps. Alors n’hésitez pas à venir pousser la porte de notre club de rencontres et nous demander conseil.

http://happysingles.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *