Que pensent les jeunes célibataires du speed dating ?

speeddating

Le speed dating prend de plus en plus sa place dans les modes de rencontres entre célibataires en France. Sortant des habituels événements tels que dîners entre célibataires, soirées dansantes, sorties en discothèque, c’est un bon moyen de trouver le bonheur.

Ce qu’apprécient les jeunes dans les speed dating

Les jeunes célibataires qui participent aux speed dating, notamment à Paris, apprécient différents points positifs dans ce type de rencontres. Tout d’abord l’ambiance, souvent feutrée, doucement musicale, en profitant parfois d’un bon cocktail, car ces événements ont souvent lieu dans les bars. La plupart du temps seuls les participants connaissent l’endroit où se déroule le speed dating, ce qui donne un petit côté mystérieux à ces rencontres. Les célibataires qui participent aux speed dating sont souvent très ouverts et prêts à dialoguer. Devant vous se tiennent de «vraies» personnes et vous pouvez vraiment échanger dans une atmosphère conviviale. Fini le virtuel, place au réel !

Faites confiance aux clubs de rencontres pour ce type d’événement

Happysingles, notre club de rencontres speed dating, sorties et after work pour célibataires à Paris et en régions, est une structure sûre vers qui vous tourner si vous souhaitez faire des rencontres et notamment dans les speed dating. Annie, notre organisatrice, effectue tout d’abord un premier tri parmi les personnes inscrites à notre club et qui ont réservé leur place à une soirée speed dating. Un grand nombre de célibataires aux profils similaires se retrouvent alors, placés face à face autour d’une table et dans un lieu original. À vous ensuite de saisir votre chance pour ouvrir votre cœur à l’un de ces célibataires et trouver éventuellement l’âme sœur.

http://happysingles.fr/

 

Les règles du speed dating

speed dating

Vous êtes célibataire et allez participer à votre premier speed dating ? On vous donne quelques informations, non pas sur le déroulement, propre à l’organisateur et que nous vous décrivons sur l’accueil de notre site Happy Singles, mais sur les attitudes qu’il faut adopter pour avoir des chances de toucher les cœurs. Et si vous faisiez une belle rencontre ?

Célibataires, suivez ces quelques règles

Tout d’abord commencez, après avoir choisi le bon look pour sortir, par être polis, courtois, et respectueux de l’autre, si vous voulez que cette soirée speed dating commence dans les meilleures conditions. Un «bonjour » bienvenu, quelques mots de présentation au célibataire qui vous fait face, et la discussion peut s’enclencher. Vous ne savez pas quel sujet choisir . Pourtant ils ne manquent pas ! Évitez par contre de parler d’argent, d’aborder des sujets trop politiques ou qui peuvent mettre mal à l’aise la personne avec qui vous discutez. Ne restez pas trop non plus focalisé que sur le thème du travail, même si vous devez bien entendu en vous présentant décrire votre activité professionnelle. À vous aussi d’être ouvert et d’essayer d’en apprendre le maximum sur la personne en face de vous afin de déterminer rapidement si vous avez envie de la revoir par la suite.

Se méfier de l’euphorie

Participer à un speed dating ne veut pas dire forcément que vous allez trouver lors de cette soirée la personne qui vous convient. Mais qui ne tente rien n’a rien comme on dit ! Tous les célibataires qui vont vous faire face vont logiquement bien présenter, être souriants, car ils sont comme vous excités par cette nouvelle expérience. Restez les pieds sur terre, faites les bons choix parmi les célibataires que vous allez rencontrer…Si vous avez besoin de conseils avant de vous lancer dans cette aventure, n’hésitez pas à demander à notre club de rencontres ! les organisateurs sauront vous répondre.

http://happysingles.fr/

Testez les speed dating et les afterwork

Dating couple scene, love confession

Vous habitez sur Paris,  vous êtes célibataire, et  vous cherchez un moyen de faire des rencontres ? Avez-vous déjà testé les speed dating ou les afterwork ? Savez-vous que les clubs de rencontres en organisent aussi régulièrement ? Voici quelques informations.

La mode des speed dating et afterwork

Très souvent les speed dating sont organisés dans les bars, dans une ambiance décontractée et conviviale.   Musique lounge, espace réservé pour l’occasion, de courtes sessions souvent toutes les demi-heures et parfois par tranches d’âge (par exemple célibataires de 25/35 ans et célibataires de 35/45ans) avec quelques minutes à chaque fois pour se découvrir… Entre deux conversations vous pouvez prendre le temps de boire un verre, prolonger éventuellement les rencontres si c’est possible ou discuter entre amis. Lorsque les speed dating ont lieu juste après le travail, une période de temps très souvent propice aux discussions tranquilles avant le début de soirée, on parle d’afterwork speed dating.

Les afterwork tout court sont dans l’air du temps. C’est une nouvelle forme de clubbing qui permet d’aller faire la fête en sortant du bureau, généralement entre 19h et 22h, et donc de ne pas forcément se coucher tard pour autant. Une idée qui vient bien sûr d’Outre-Manche où le rituel existe depuis longtemps avec les pubs, et qui est désormais chez nous un phénomène. Des prix attractifs pour attirer les clients, notamment les jeunes,  et de nombreux célibataires qui fréquentent les afterwork : une solution gagnante pour les bars, et un événement encore plus festif que les speed dating. Oui vraiment si vous habitez sur Paris et que vous cherchez des sorties qui sortent du lot, les afterwork et speed dating sont faits pour vous.

Les clubs de rencontres se mettent à la page

Avec Happysingles, on organise régulièrement ce type d’animation afin de permettre aux célibataires qui font appel à nous d’avoir le maximum de chances de faire de belles rencontres tout en passant un bon moment. Les travailleurs mais aussi les jeunes se sentiront attirés par ces formes de sorties modernes, dans l’air du temps. Alors n’hésitez pas à venir pousser la porte de notre club de rencontres et nous demander conseil.

http://happysingles.fr/

Défilé de mode Franck Sorbier

sorbier

Assister à un défilé de mode haute couture ?

Le grand couturier et ami Franck Sorbier à mis en place le Fonds de Dotation Sorbier, depuis 2011, permettant à tout à chacun de pouvoir assister aux présentations de Haute Couture de la Maison. Réservez-vite dès maintenant votre place pour assister à une Présentation de Haute Couture unique et exceptionnelle !

http://fondsdedotationsorbier.com/devenez-membre-2/module-le-cheval/

Les BORGIA et leur temps

borgia_1_0

L’Italie vous attend au musée Maillol pour découvrir les œuvres des artistes tels que Bellini, Montegna, Michel-Ange-Titien, Léonard de Vinci pour en citer que quelques-uns qui ont su traduire le mécennat éclairé de cette sulfureuse famille d’origine espagnol

Le samedi 20 septembre 2014 à 14h20
ou bien la formule en nocturne le vendredi soir uniquement:
vous composez votre groupe de 4 personnes minimum.

Soirée humour et rencontres

Sorties entre célibataires

Mais voilà qu’arrive Corinne, caissière au Monoprix, en bas de chez Xavier.Corinne est persuadée qu’il est l’homme de sa vie,  » c’est écrit dans les astres « .L’astrologie, c’est le grand truc de Corinne, avec la numérologie, la chiromancie, la lecture des tarots et toutes les autres formes de voyances occultes, bref, c’est une fille, quoi !
Panique à bord ! Xavier doit absolument se débarrasser de Corinne avant l’arrivée d’Adélaïde.
Mais voilà, Corinne est collante, très, très collante ! Et quand Adélaïde arrive, Corinne est toujours là.
Et comme Adélaïde est soupçonneuse, très, très soupçonneuse, Xavier est bien parti pour passer une soirée très, très compliquée, d’autant qu’Adélaïde n’est pas du tout celle qu’il imaginait.
Pour une soirée agréable, ça va être une soirée agréable !

Auteur : Patrick hernandez Artistes : Cédric Meusburger, Laura Mello, Rabiaa Tlili Metteur en scène : Patrick Hernandez

Cocktail Rencontres Artistiques, un véritable succès !

Cocktail Rencontres Artistiques à l’hôtel Marignan, une très belle soirée.

Les invités ont pu découvrir les quatre courts métrages plein d’humour et de talent d’Alexandre Mehring. Nous avons aussi rencontré la talentueuse Carlotta Forsberg, photographe renommée. Une rencontre-dédicace très intéressante avec Emmanuelle De Boysson qui nous a fait découvrir son nouveau romain sur le bonheur.

Une soirée très réussie, des invités époustouflants, un lieu magique et de très belles rencontres. Rendez-vous à la rentrée Septembre 2014 pour un nouveau Cocktail Rencontres Artistiques.

Qui allez vous rencontrer ce soir ?

Cocktail Rencontres artistiques

Nous aurons le plaisir d’accueillir le réalisateur « Alexandre Mehring ». Il nous présentera 4 de ces courts métrages, durée de la projection une heure. Un réalisateur talentueux qui nous fait partager avec plaisir et émotion sa plus grande passion.
La projection sera suivie d’une cocktail dînatoire en présence de la photographe Carlotta Forsberg qui exposera quelques unes de ses photos à cette occasion. Elle a réalisé beaucoup de photos pour les artistes.
Rencontre et dédicace avec Emmanuelle de Boysson. Emmanuelle de Boysson est une romancière, critique littéraire et essayiste française. Nous aurons le plaisir de découvrir son nouveau romain : Le Bonheur en prime.

Le bonheur en prime Mai 2014

Depuis trente ans, Gaspard est le majordome de Jules Berlingault, vieux monsieur loufoque et richissime qui décide, sur un coup de tête, de lui léguer sa fortune. Mais rien ne va plus dans son immeuble : querelles de palier, déprimes, couple en crise… Jules se prend d’affection pour ses voisins, Patrick, Rose, Antoine, Luna, et les invite à l’île de Ré pour les vacances de Pâques.
Après une arrivée explosive, il leur propose un incroyable marché : s’ils parviennent à prouver qu’ils sont heureux en restant unis, ils hériteront de tous ses biens.
Dès lors, Gaspard, le narrateur à cran, n’aura de cesse de faire capoter cette comédie du bonheur. Entre doutes, duplicité et jeux de rôle, ses nouveaux amis se plieront-ils aux lubies de ce cher Berlingault, à la fois Pygmalion et farceur ?
Une folle parenthèse où la fantaisie est une invitation à se dépasser. Un roman optimiste qui nous rappelle que le bonheur est un pari sans risque.

La soirée a lieu dans un magnifique hôtel, très luxueux et design. Tenue correcte exigée

Brunch bien-être avec buffet oriental

Voici une photographie du buffet oriental du brunch!

Un brunch particulièrement intéressant grâce à la découverte de ces nouveaux et délicieux plats oriental.  De nouvelles saveurs à découvrir !

Entre deux bouchées divines, les invités pouvaient se détendre avec les intervenants bien-être.

Une ambiance très détendue pour faire de belles rencontres.